Friday, October 2, 2009

Rekecoucouee!!

Je sais que je n’ai pas été très présente dernièrement alors je vais essayer de me rattraper.

Alors… qu’est-ce que je deviens? Eh bien…. pas grand chose! L’école et son train-train habituel….Ouais…

Ben, en fait, j’ai commencé à écouter The Vampire Diaries il y a environ un mois et c’est vraiment bien! J’avais beaucoup aimé le premier livre mais je trouve que la série me mets plus dans l’ambiance et, bien elle est plus…. euhhh… Bloody? Je sais pas, c’est le mots le plus précis que j’aie ne tête en ce moment… Donc, le fait est que, l’an dernier, les garçons de ma classe, étant les imbéciles hommes matures qu’ils sont, ont trouvé le plus immature et entendu original des noms pour Twilight, mon amour de toujours: “Toilette”. Eh oui, à croire que les mâles pustulants à l’exception de quelques jeunes gentlemen constituants mon ancien groupe n’avaient pu s’en empêcher…. (ok, on arrêtait peut-être un peu pas d’en parler… )Ils avaient même un slogan pour aller avec leur nom et, encore une fois, très peu original: “Toilette s”tun film à chier” (à prononcer avec un accent très particulierement imbécile).

Et voilà que, même une foi le chef de la rébellion “anti-twilight“, (qui n’avait d’ailleurs jamais lu un extrait de ou vu un extrait de Twilight, le pauvre type) ils trouvent le moyen de me rendre chèvre en m’agaçant sur ma passion. Dans mon casier, à l’école, j’ai collé un petit carton publicitaire de The Vampire Diaries dont j’étais très fière. Oui, j’étais…. Les garçons ont décidé que “Diaries” ressemblait beaucoup à diarrhée et oui, quels jeunes hommes immatures.

Donc, 2 de mes centres d’intérêt se font maltraiter d’une façon bien spécifiques: Twilight s’est fait attribuer “Toilette” et The Vampire Diaries, “Les diarrhées d’un vampire”… ‘Voyez un peu leur ligne de pensées…. ouais, c’est  pas super!

Mais bon, je changerais de groupe pour rien au monde. Je suis, à mon goût, dans le meilleur programme de concentration offert à l’école : Arts et T.I.C. En gros, arts et ordinateurs 7(?) fois pas 10 jours! Eh oui, j’ai les meilleures coupines dont on peut pas rêver qui sont dans le programme avec moi! Alors je salue la Salade de fruits, les filles, si vous passez par ici, exprimez-vous! Mais les autres aussi, ein! *flash dans la tête* Oh! J’ai une idée! Mais je la dit pas, il faut que j’en parle aux filles d’abord…. mmmmmmm…… OUAIS!

Alors, je vous dit Bye tous et à un prochain post

An Immortal Lover

ps: un peu plus et j’oubliais, ohhh la bourre : alors, les adresses pour avoir un aperçu de ce qu’est The Vampire Diaries

  • vidéos

No comments:

Post a Comment